Buzz Academy
16739
page-template-default,page,page-id-16739,bridge-core-2.7.4,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,paspartu_enabled,overlapping_content,footer_responsive_adv,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-25.9,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,cookies-not-set,wpb-js-composer js-comp-ver-6.6.0,vc_responsive
 

Buzz Academy

Pour accompagner vos équipes dans cette transformation digitale et l’évolution des métiers,
nous vous proposons un programme sur-mesure pour répondre à vos objectifs.

 

Un programme qui répond à de multiples objectifs :

  • Acquérir une culture digitale et parfaire les acquis
  • Comprendre l’e-santé, ses enjeux, son écosystème
  • Maîtriser les nouveaux leviers de communication, notamment les médias sociaux
  • Comprendre comment construire, créer et promouvoir des actions digitales intégrées aux stratégies marketing
  • Suivre l’actualité du digital pour connaître le positionnement des acteurs de santé, comprendre les tendances marketing et identifier des opportunités

Modules de formation sur les enjeux du digital, marketing et communication digital

Une approche pédagogique basée sur 2 temps forts :

 

  1. Savoir et comprendre : Décryptage d’un levier du digital (communication, marketing, vente…), Chiffres clés et tendances, Benchmark
  2. Atelier : construire son offre digitale : Mise en application au regard de votre stratégie, de vos objectifs et des canaux à disposition au sein de l’entreprise

 

De nombreuses thématiques possibles : le digital appliqué à la pharma, Intelligence artificielle, Tendances marketing digital, Marketing d’Influence, GAFAM et la santé, Réalité virtuelle et réalité augmentée, Santé connectée (IoT), Médias sociaux en santé, Pharmacie 2.0 …

 

Cible : Comité de Direction, équipe Communication, Marketing, Vente

Cycle de conférences pour développer la culture digitale au sein de l’entreprise

OBJECTIFS : 

  • Décrypter les principales tendances du digital
  • Fédérer les équipes dans un contexte de transformation digitale

 

FORMAT : 

  • Conférence 1h
  • 50 minutes de présentation et 10 minutes de questions/réponses
    (adaptable suivant vos besoins)

 

Thèmes : les médias sociaux aujourd’hui, les enjeux d’un monde mobile, panorama de la e-santé, la gamification avec la réalité virtuelle et réalité augmentée, intelligence artificielle, réalité virtuelle et réalité augmentée, la Santé connectée (IoT) …

 

Cible : tous les collaborateurs

Evénement interne : entrer en immersion dans le monde du digital

 

OBJECTIF :

  • comprendre l’impact du numérique dans le monde de la santé, ses enjeux et découvrir des solutions innovantes au service des patients ou des professionnels de santé
  • Immerger les collaborateurs dans ce monde digital

 

FORMAT

  • Conférences
  • Tables-rondes
  • Témoignages
  • Show-room de start up ou sociétés innovantes en santé

 

Panel d’experts et de start up pouvant intervenir suivant les thématiques.

 

Cible : tous les collaborateurs ou comité de direction

 

Podcast audio pour faciliter l’accès à l’information à l’ensemble des collaborateurs

OBJECTIFS : 

  • Décrypter les principales tendances et enjeux du digital
  • Se former autrement (notamment en situation de mobilité)

 

FORMAT : 

  • Podcast audio : 5-10 minutes
  • Présentation ou interview d’experts

 

Thèmes : Impact de l’intelligence artificielle sur le monde de la santé, Médias sociaux et influence au service de la communication patient, Une histoire de la santé connectée, Relation médecin/patient à l’ère du digital, Décryptage du volet numérique du plan Ma Santé 2022…

 

Cible : tous les collaborateurs