Buzz Content
16731
page-template-default,page,page-id-16731,bridge-core-2.7.4,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,paspartu_enabled,overlapping_content,footer_responsive_adv,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-25.9,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,cookies-not-set,wpb-js-composer js-comp-ver-6.6.0,vc_responsive
 

Buzz Content

Pourquoi déployer une stratégie de contenu ?

Dans un monde digital où l’infobésité envahit les plateformes, le snack content se démocratise et face à la prolifération des fake news, il devient indispensable de mettre en place une véritable stratégie de contenu, aussi bien pour l’entreprise que pour les marques.

Plusieurs objectifs :

  • Asseoir le positionnement de l’entreprise sur des thématiques
  • Optimiser le référencement dans les moteurs de recherches
  • Générer du trafic qualifié vers son écosystème digital avec des contenus adaptés à la cible
  • Assurer une cohérence entre tous les dispositifs de votre écosystème : site internet, application mobile, médias sociaux…
  • Délivrer le bon contenu sur le bon support au bon moment
  • Générer de l’engagement auprès de sa communauté

Du contenu différenciant pour vos canaux

Rédaction d’articles et de dossiers thématiques sur commande autour de l’e-santé pour nourrir vos propres canaux de communication (site internet, blog, newsletters, réseaux sociaux…)

De nombreuses thématiques possibles :

  • Intelligence artificielle (machine learning, chatbot, vocal…)
  • Digital pharma
  • Tendances marketing digital
  • Gamification (réalité virtuelle et augmentée…)
  • Télémédecine
  • Santé mobile ou mSanté
  • Wearables et santé connectée (IoT)
  • Data (Big data, Open data, Blockchain…)
  • Médias sociaux en santé
  • Marketing d’Influence
  • Usage digital des professionnels de santé
  • GAFAM et la santé
  • Hôpital numérique
  • Pharmacie 2.0