Buzz Consulting
16727
page-template-default,page,page-id-16727,bridge-core-2.7.4,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,paspartu_enabled,overlapping_content,footer_responsive_adv,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-25.9,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,cookies-not-set,wpb-js-composer js-comp-ver-6.6.0,vc_responsive
 

Buzz Consulting

Stratégie digitale

Un accompagnement dans l’élaboration de vos stratégies digitales :

  • Audit du positionnement de l’entreprise et de l’écosystème digital en place
  • Définition des objectifs alignés avec ceux des marques et de l’entreprise
  • Elaboration d’une road map avec plan d’actions
  • Recommandations du mix omnicanal au regard des objectifs
  • Cartographie digitale autour d’une pathologie / aire thérapeutique

Médias Sociaux

Un accompagnement dans le développement de votre stratégie sociale :

  • Audit de l’écosystème existant et benchmark
  • Définition d’un positionnement et des objectifs associés
  • Identification des leviers (la bonne plateforme pour le bon objectif) et définition des KPIs
  • Recommandations et plan d’action
  • Stratégie d’Influence et employee advocacy

Médiatisation

Un accompagnement dans vos stratégie média :

  • Définir la stratégie média : quels canaux pour quels objectifs
  • Traduire vos objectifs communication/marketing en objectif média
  • Définition des KPIs

Assets Digitaux

Un accompagnement dans la création de vos outils digitaux :

  • Écosystème digital : audit et recommandation
  • Assets web et mobile : arborescence, UX/UI, SEO…
  • Définition de la ligne éditoriale : ton, positionnement, thématiques…